Pierre Henri

meshusky02
Posez-vous les bonnes questions.
L'ex patronne de @YouTube a admis avoir censuré plus de 1 million de vidéos pour réduire au silence les "antivax".
instagram.com/p/DTZyKu-jLoY/

78
Pierre Henri

Quatre ans de chimiothérapie pour un cancer inexistant : une patiente attaque l’hôpital et reçoit 500 000 euros de dommages et intérêts

ladepeche.fr

Quatre ans de chimiothérapie pour un cancer inexistant : une patiente attaque l’hôpital et reçoit 500 000 euro

l'essentiel Une grave erreur de diagnostic a forcé une Italienne à subir une chimiothérapie inutile durant cinq ans. L’hôpital de Pise vient d’être condamné en appel à verser plusieurs centaines de milliers d’euros de dommages et intérêts.
Un examen banal s’est transformé en calvaire de 4 ans… Une Italienne de 61 ans a remporté son procès en appel contre l’hôpital de Pise après une erreur de diagnostic qui l’avait conduit à subir une chimiothérapie aussi intense qu’inutile. Un traitement qui lui a littéralement pourri la vie.
Il Tirreno et le Corriere della Serra ont raconté que cette sexagénaire s’était rendue à l’hôpital pour une simple consultation en vue d’une intervention chirurgicale banale.
Lors de ces examens, en 2006, les médecins découvrent une anomalie et après des analyses complémentaires, le diagnostic est dans appel : un lymphome non hodgkinien indolent de type MALT en phase terminale est détecté. Il s’agit d’un cancer qui attaque les intestins.

74
Pierre Henri

Contempt threat after Clintons refuse Epstein testimony

02:59
119
Pierre Henri

L'Orient-Le Jour
@LOrientLeJour
L’envoyé de la Maison-Blanche, Steve Witkoff, a rencontré secrètement ce week-end Reza Pahlavi, héritier exilé de la dynastie Pahlavi, pour discuter des manifestations qui secouent l’Iran, a rapporté un haut responsable américain au média américain Axios.

122
Pierre Henri

Affaire Epstein : Bill et Hillary Clinton refusent de comparaître devant le Congrès américain

franceinfo.fr

Affaire Epstein : Bill et Hillary Clinton refusent de comparaître devant le Congrès américain

Affaire Epstein : Bill et Hillary Clinton refusent de comparaître devant le Congrès américain
L'ex-président et sa femme affirment que les assignations à comparaître qui leur ont été adressées sont "légalement non valables".
Bill Clinton et son épouse, Hillary, ont refusé de se présenter mardi 13 janvier au Capitole de Washington
pour une audition parlementaire sur ses liens passés avec le criminel sexuel Jeffrey Epstein. L'ancien président démocrate
Le couple dénonce un traitement différent
Dans une lettre publiée mardi, le couple a affirmé que les assignations à comparaître qui leur ont été adressées sont
Figure de la jet-set new-yorkaise, Jeffrey Epstein est accusé d'avoir exploité sexuellement un millier de jeunes femmes, dont des mineures. Il a été retrouvé pendu dans sa cellule de New York en 2019 avant son procès pour crimes sexuels. Sa mort a alimenté d'innombrables théories du complot selon lesquelles il aurait été assassiné pour protéger des personnalités de …

93
Pierre Henri

INTERNATIONAL REPORTERS
Commentaire de Laurent Brayard suite à l’opération du NABU contre « la Reine du Gaz », Ioulia Timochenko, à son tour suspectée dans une affaire de corruption, ici des députés de la Rada d’Ukraine.
Ioulia Timochenko, chef du Parti Patrie, une formation de la droite libérale, européiste et atlantiste en Ukraine, défraya la chronique principalement dans les années 2000 et 2010. Après la révolution colorée américaine, dite Révolution Orange (hiver 2004-2005), elle fut la Première ministre d’Ukraine (2007-2010), oligarque millionnaire qui avait une influence considérable (Forbes la classa 3e femme la plus puissante du monde). Après l’échec de la révolution et l’éviction du Président Iouchtchenko (2010), elle fut menacée par la justice, pour de sombres affaires de corruption, frisant avec les réseaux mafieux. En Occident, elle fut pleurée comme « une victime des répressions » imaginaires du Président Ianoukovitch, et mise en scène dans un …Plus

107
Pierre Henri

/
La Nouvelle France
@la_nouvelle_france
Cette femme a été aperçue lors d'une CENTAINE de manifestations différentes, elle a admis être une « professionnelle ». ACTBLUE, un important groupe de financement de gauche, y contribue massivement.

01:29
1150
Caro35 C

En fait, c'est comme les mannequins, elle est payée pour défiler Elle ferai mieux de se défiler car les causes qu'elle défend ne sont pas honorables

Pierre Henri

Pandémie

2115
Martin Janelle

Il tire ce décompte à partir de quelle source ? Juste pour savoir.

Pierre Henri

World Affairs
@World_Affairs11
BREAKING: Qatar refuses the US to strike Iran from its soil and the US military base from it

114
Pierre Henri

Jvnior
@Jvnior
BREAKING: Saudi Arabia sends WARNING to Trump: “DO NOT TO STRIKE IRAN. DON’T START WAR” Saudi Arabia PROMISED Iran it won’t let American planes use its airspace for war. Saudi Arabia, Oman, and Qatar are reportedly warning Washington that strikes would DESTROY oil markets and DESTABILIZE the entire region. Will Trump comply or act like a criminal?

114
Pierre Henri

life_laps_official
How the Sahara keeping the Amazon rainforest

01:17
76
Pierre Henri

Sylvia Miami
Davos est-il prêt pour le Président Trump ?

Il fut un temps où l’armée américaine savait exactement qui était le véritable ennemi : la Grande-Bretagne…
Trump ne va pas à Davos pour négocier, il y va pour imposer ses conditions. Son équipe a quitté 66 organisations mondialistes et traque l’argent qui alimente le chaos.
La véritable offensive a commencé…
1.9K views · 224 reactions | Post &

14:57
191
Pierre Henri

JDC - Journal des Chouans
@journaldeschouans
Il y a 30 ans, le Dr Robert Willner a accusé le Dr Anthony Fauci de génocide, affirmant que le médicament AZT d'Anthony Fauci, qui a été fortement promu et accéléré sous l'influence de Fauci pour le traitement du sida à la fin des années 1980, était hautement toxique et avait en fait tué de nombreux patients au lieu de les aider.
Il affirmait que l'AZT provoquait des effets secondaires graves et des décès, causant ainsi des dommages massifs avec la complicité de Fauci et des autorités sanitaires fédérales, et dénonçait les médias pour avoir protégé le Dr Fauci.

02:16
1197
Elie M.

Effectivement, c'est même il y a 40 que l'AZT était promue et remboursée à 100% (médicament extrêmement cher) pour "soigner" les sidéens ... qui en mouraient. J'en ai connu qui ont guéri sans ce poison.

Pierre Henri

sergioddegO
@sergiodde
Ne "vaccinez" pas vos animaux de compagnie et vos autres animaux
comme les chevaux, les vaches, etc... Car c'est le même programme; ils veulent tous nous tuer. Souvenez-vous que Klaus Schwab avait lancé l'idée d'euthanasier tous
les animaux de compagnie. Histoire de nous isoler et nous fragiliser encore davantage.

123
Pierre Henri

Musk's X to open source new algorithm in seven days

reuters.com

Musk's X to open source new algorithm in seven days

A 3D-printed miniature model of Elon Musk and the X logo are seen in this illustration taken January 23, 2025. REUTERS/Dado Ruvic/Illustration Purchase Licensing Rights, opens new tab
Jan 10 (Reuters) - Elon Musk said on Saturday that social media platform X will open to the public its new algorithm, including all code for organic and advertising post recommendations, in seven days.
"This will be repeated every 4 weeks, with comprehensive developer notes, to help you understand what changed," he said in his X post.
Read about innovative ideas and the people working on solutions to global crises with the Reuters Beacon newsletter. Sign up here.
Earlier this week, the European Commission decided to extend a retention order sent to X last year, which related to algorithms and dissemination of illegal content, prolonging it to the end of 2026, spokesperson Thomas Regnier told reporters on Thursday.
In July 2025, Paris prosecutors investigated the social media platform for suspected …

141
Pierre Henri

INTERNATIONAL REPORTERS
Le SBU a confirmé l'utilisation des hiérarques de l'Église orthodoxe ukrainienne comme « fonds d'échange de prisonniers », c’est-à-dire de leurs propriétés citoyens en tant que prisonniers de guerre », —
écrit Miroslava Berdnik
En janvier 2026, le Service de sécurité ukrainien a officiellement déclaré que les prêtres de l'Église orthodoxe ukrainienne avaient été utilisés comme « fonds d’échange » pour le retour des citoyens ukrainiens de la captivité russe. Les représentants de l'Église orthodoxe ukrainienne ont été qualifiés de « ecclésiastiques odieux » dans le rapport.
L'agence a souligné que ces échanges avaient été effectués « avec le consentement volontaire » des personnes concernées et dans le cadre de la législation en vigueur. Le SBU a refusé de divulguer les détails de l'organisation et de la conduite des échanges, invoquant la sensibilité du sujet et la nécessité de préserver l'efficacité de tels processus.
Des terroristes authentiques …Plus

1170
Instaurare Omnia in Christo

They mean, they don't want anyone to know what they did to them. Or how they arrested them.

Pierre Henri

Supreme Court hears arguments in blockbuster cases challenging transgender sports bans
January 13, 2026 – Supreme Court arguments on …

07:35
178
Pierre Henri

Corée du Sud : la peine de mort requise contre Yoon Suk Yeol, ex-président, pour avoir tenté d’instaurer la loi martiale

lemonde.fr

Corée du Sud : la peine de mort requise contre Yoon Suk Yeol, ex-président, pour avoir tenté d’instaurer la loi martiale

Cet article vous est offert
Pour lire gratuitement cet article réservé aux abonnés, connectez-vous
Se connecter
Vous n'êtes pas inscrit sur Le Monde ?
Inscrivez-vous gratuitement
International International
Corée du Sud Corée du Sud
S’il est reconnu coupable, il sera le troisième ex-président sud-coréen à être condamné pour le crime d’insurrection, après les généraux Chun Doo-hwan et Roh Tae-woo pour un coup d’Etat en 1979.
Le parquet sud-coréen a requis, mardi 13 janvier, la peine de mort à l’encontre de l’ancien président Yoon Suk Yeol, pour avoir tenté d’instaurer la loi martiale en décembre 2024. « Les procureurs spéciaux ont réclamé la peine de mort pour l’ancien président Yoon, en tant que “meneur de l’insurrection” », a rapporté l’agence de presse Yonhap.
Le crime d’insurrection, le plus grave pour lequel il est poursuivi, est passible de la peine de mort, encore en vigueur en Corée du Sud, même si aucune exécution n’a eu lieu depuis 1997. L’audience finale …

1201
Caro35 C

C'est gnognotte chez nous !!! dire qu'il y en a qui font plus que ça

Pierre Henri

Des drones touchent deux pétroliers en mer Noire alors que la production pétrolière kazakhe chute, selon des responsables

boursorama.com

Des drones touchent deux pétroliers en mer Noire alors que la production pétrolière kazakhe chute, selon des responsables

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
*
Des drones ont touché des pétroliers près d'un terminal exportant du pétrole kazakh
*
Un drone ukrainien a attaqué le terminal CPC le 29 novembre
*
La production de pétrole kazakh a baissé de 35 % entre le 1er et le 12 janvier, selon une source
(Modification de la source et du nombre de pétroliers touchés dans le premier paragraphe, ajout du commentaire de Delta Tankers dans les paragraphes 14-17, et du commentaire du ministère kazakh de l'énergie dans le paragraphe 19)
Des drones ont frappé mardi deux pétroliers en mer Noire, dont un affrété par la major pétrolière américaine Chevron CVX.N , ont indiqué les compagnies concernées, alors qu'ils naviguaient en direction d'un terminal sur la côte russe.
Les deux navires se dirigeaient vers le terminal Yuzhnaya Ozereyevka, un point de chargement pour …

172