Fier d'être catholique
La visite du pape François en Indonésie, le plus grand pays musulman du monde, semble être à l'ordre du jour du dialogue entre le Vatican et le monde islamique. Pour le gouvernement indonésien, il …Plus
La visite du pape François en Indonésie, le plus grand pays musulman du monde, semble être à l'ordre du jour du dialogue entre le Vatican et le monde islamique. Pour le gouvernement indonésien, il s'agit d'une visite prestigieuse qui devrait valoriser le pluralisme qu'il aime à vanter.
Mais derrière tout cela, il serait regrettable que les graves problèmes humanitaires rencontrés par les chrétiens autochtones de Papouasie occidentale ne soient pas résolus.
Le pape François, en tant qu’ambassadeur pour la paix, a le devoir moral de s’exprimer !
markushalukpapua.blogspot.com

L'Église doit défendre les Papous

L'Église doit défendre les Papous Il est donc important que le pape François, qui doit se rendre en Indonésie début septembre, invite une délégation de Papouasie …
jili22
François 0 préfère secourir les mahométans plutôt que les Catholiques !
Jean Salazar
Dans la constitution dogmatique de l'église conciliaire "Lumen Gentium" du Concile Vatican II par le "Pape" Paul VI, il est précisé que les musulmans …Plus
Dans la constitution dogmatique de l'église conciliaire "Lumen Gentium" du Concile Vatican II par le "Pape" Paul VI, il est précisé que les musulmans "adorent avec nous le Dieu unique."
Or, je rappelle que le démon que les musulmans vénèrent est une entité satanique :
"Les Chrétiens disent: «Le Christ est fils de Dieu». Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse !"
Le coran 9:30
Tous les papes avant l'église conciliaire ont professé et alerté que l'islam est une hérésie criminelle qui doit être combattue, alors que le concile Vatican II trompe les brebis du Christ en les menant vers la gueule du loup.
En trahissant la Parole du Christ, les "papes" conciliaires, tels François, ne peuvent donc pas se déclarer Papes.