@Adrien Thanks for your like! If you add links I can read it through Google translator! God bless you for posting informative article, helping Catholic understand what is really happening!
Hi Jeffrey! You are welcome. Concerning the screenshot up there, I didn't keep any link, but please, do not read that; it's just boring stuff from a pro-abortion media.
À propos de Kamala, elle vient de la Californie. Les responsables de l'état ont expressément renoncé à demander une preuve d'identité aux votants, qu'ils soient citoyens américains ou non... Le bourrage d'urnes devenait alors possible et légal ! Kamala a récolté des 2/3 des votes... Un score quasi stalinien... Ce qui me frappe particulièrement sur le drapeau californien, c'est l'étoile rouge... Le communisme politique est probablement déjà bien implanté en Californie depuis un bon moment. C'est la même étoile rouge ici que du temps de l'URSS ... Ce n'est pas un simple hasard ! Puis un OURSS sur le drapeau... Tou est là !!!
Il y a les États-Unis, et il y a la Californie. Dommage qu'elle pèse si lourd par le nombre de ses grands électeurs.
Je me pose sérieusement la question à savoir si les agences de sondage, de connivence avec les grands journaux qui les font vivre, ne cherchaient pas à gonfler les intentions de vote en faveur de la sorcière, de sorte à créer une espèce d'engouement qui eût pour effet de pousser les moutons de Panurge à voter pour la candidate démocrate. Surtout que la situation s'était aussi produite lors de l'élection de Trump en 2016, sa victoire ayant déjoué tous les pronostics. Les gauchistes comme les juifs contrôlent la vaste majorité des organes de presse.
Plusieurs feuilles de chou, parmi les plus puissantes, n'avaient-elles pas déjà titré : Harris entre en scène, Trump tremble ? L'effet Harris fut créé de toute pièce.
Lorsqu'elle fut désignée comme candidate de son parti, ce dernier a repris un peu du poil de la bête, mais à mesure que Kamala H. s'est mise à parler, plusieurs parmi les indécis et les démocrates, ont remarqué qu'elle était ignorante, incompétente, voir sotte et que son discours n'était pas inspirant pour la majorité des Américains, surtout ceux qui ne font pas de l'avortement une priorité.
Je fus convaincu de sa défaite quand elle a exprimé son mépris envers quelqu'un qui a dit tout haut ''Jesus is lord'' lors d'un rallye démocrate.
Il va sans dire que la tête qu'elle avait vers l'an 2010, le fait qu'elle soit une femme ainsi que son ethnicité ont fortement contribué à ses promotions dans l'appareil judiciaire californien.
@Adrien Vous dites, avec justesse : « Il va sans dire que la tête qu'elle avait vers l'an 2010, le fait qu'elle soit une femme ainsi que son ethnicité ont fortement contribué à ses promotions dans l'appareil judiciaire californien. »
Dans la volonté d'anéantir l'homme Blanc, de fait, on a instauré un racisme et un sexisme positifs. Un peu comme ce qu'ils ont le culot d'appeler la discrimination positive (!) par laquelle la loi exige qu'on engage de préférence une personne de race minoritaire, rejetant la candidature d'une personne de souche au meilleur CV, de même pour les admissions dans les facultés et grandes écoles. Le cancre doit être admis, parce qu'il est Noir ou Jaune, et prend la place d'un étudiant Blanc plus méritoire. Le racisme devient une bénédiction quand il s'agit de rejeter les nationaux, et le sexisme une vertu lorsqu'il s'exerce contre les hommes. Le monde à l'envers.
Les agences de sondage servent à 2 choses. En nous sondant, ils veulent savoir nos opinions politiques. Il arrive que des gens alors réputés préférer tel parti se trouvent à ne pas avoir leur nom sur les listes électorales, comme on a vu au Québec aux dernières élections provinciales. Ma mère a dit candidement préférer le parti de Duhaime lors d'un sondage. Lors du vote, son nom n'était pas sur la liste... Et qui récupère le vote des personnes retirées de la liste électorale ? À Lévis, Bernard Drainville a eu un score qui dépasse l'entendement, et le parti de Duhaime favorable 3 ' lien a fait une bien piètre figure. Pourtant, c'est son parti qui avait le plus de chance de gagner à Lévis... Il se passe des choses étranges dans le monde de la démocratie... Puis évidemment, l'autre fonction des maisons de sondage, c'est de mousser artificiellement un parti au détriment des autres, en créant une fausse popularité. Les indécis se sentent le besoin de faire comme tout le monde, en votant là où pointent les sondages... La nouvelle popularité du Parti Québécois depuis l'an dernier en est un bon exemple.
À la CAQ, des lanceurs d'alerte ont affirmé que les bureaux de comptés de la CAQ ont un logiciel qui permet d'identifier l'allégeance politique de la personne qui sollicite des faveurs du député... La corruption n'a pas de limite ! L'information sur le vote secret, elle vient d'où ??? Les sondages fait par les partis politiques eux-mêmes permettent ces vases communicants !
@Claudius Cartapus Vous dites : « Puis évidemment, l'autre fonction des maisons de sondage, c'est de mousser artificiellement un parti au détriment des autres, en créant une fausse popularité. Les indécis se sentent le besoin de faire comme tout le monde, en votant là où pointent les sondages. » C'est tout à fait exact et ce que je reproche aux sondages, ils créent un effet d'entraînement majeur chez les indécis et sur les gens peu instruits qui ne suivent pas l'actualité ou ne consultent que les journaux à grand tirage, tous de gauche. Des gens qui, à mon avis, ne devraient même pas pouvoir voter. J'en connais, qui votent, et qui sont tout mélangés entre les partis et candidats du provincial et du fédéral !