fr.news

L'église de Dublin accueille un événement de Noël homosexuel, incluant l'idéologie transgenre

L'église paroissiale de Donore Avenue à Dublin, en Irlande, a organisé le 14 décembre son deuxième "service de chants de Noël LGBTQIA+". L'église, administrée par la Société de Marie (Maristes), arbore depuis longtemps le drapeau homosexuel.

Le "Gay Men's Chorus" de Dublin a interprété cinq chants de Noël au cours de cet événement d'une heure.

Eimhear Ó Dálaigh était le maître de cérémonie. Elle est une militante "bisexuelle" et "polyamoureuse" qui a un mari normal et une petite amie lesbienne.

"Noah Halpin, une femme qui se décrit comme un "self-made man", s'est exprimée depuis l'ambon de l'église. Elle est associée à des organisations militantes telles que le Transgender Equality Network Ireland.

Mme Halpin a déclaré qu'elle ne se sentait pas en sécurité à cause d'un autocollant qu'elle avait trouvé sur une affiche "transphobe" pour l'événement, et qu'elle avait enlevé. Des sources en ligne ont par la suite rapporté le texte de l'autocollant : Femme humaine adulte.

Traduction de l'IA

10:35
1851
Grosminet

Aucun catholique ne devrait se rendre à une profanation semblable. Qui ne dit mot consent. Et y participer, c'est pire que le mutisme.