L’ancien vice-président de Pfizer met en garde contre la vaccination à grande échelle
Le médecin et chercheur britannique Dr Mike Yeadon, ancien vice-président et directeur scientifique de Pfizer, a accordé un entretien à Mordechai Sones d’America’s Frontline Doctors (AFLDS), à propos notamment des vaccinations – et en particulier les « vaccinations » expérimentales à ARN messager – en cours. Extrait de la traduction effectuée par Jeanne Smits :
« Au Royaume-Uni, il est tout à fait clair que les autorités sont décidées à administrer des “vaccins” au plus grand nombre possible de personnes. C’est de la folie, car même si ces agents étaient légitimes, la protection n’est nécessaire que pour les personnes présentant un risque particulièrement élevé de mourir du virus. Chez ces personnes, on pourrait même soutenir que les risques valent la peine d’être assumés. Et il y a certainement des risques qui sont ce que j’appelle “mécanistes”, c’est-à-dire intégrés dans la façon dont ces agents fonctionnent.
Lire aussi: L'ancien vice président de Pfizer : "les …Plus
Miles - Christi - English et 1 autre utilisateur citent cette publication
Et c'est ce produit mal connu que M. Bergoglio a voulu imposer à tout le personnel du Vatican ?
On dira que les bébés y sont rares... Mais le personnel laïc, il y est de moins en moins rare.
C'est pourquoi, la volonté de ce... pitre de jésuite a été et restera stupide, voire criminelle.
La «vacuna» covid no es una vacuna y es peligrosa. Vidéo en anglais sous-titré en espagnol. Voici l'original anglais avec la transcription du texte: DR. HOTZE ON THE DANGERS OF THE COVID-19 VACCINE